Stagiaire SEO/Marketing de proximité de MZ : Benjamin Trahan

Chez Zen Media, nous sommes obsédés par le marketing en ligne, nous le mangeons, le respirons et le dormons, et nous adorons ce que nous faisons ! Il est donc tout naturel que nous souhaitions partager ce plaisir avec la prochaine génération. Notre programme de stage donne aux étudiants la chance de se lancer dans le marketing Web et d’acquérir des compétences précieuses pour les aider à décrocher l’emploi de leurs rêves lorsqu’ils entrent sur le marché du travail.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter Benjamin Trahan, l’un de nos jeunes stagiaires prometteurs en SEO/marketing de proximité. Nous laisserons Ben vous raconter lui-même comment il a apprécié son expérience.

1. Parlez-nous un peu de vous !

Je m’appelle Benjamin Trahan. J’ai étudié à l’Université Old Dominion à Norfolk, en Virginie. Ma spécialité était l’anglais avec une concentration en journalisme.

2. Qu’est-ce qui vous rend unique et inhabituel ?

Je pense que l’une de mes plus grandes forces est que j’aime rester au courant de ce qui est tendance dans le monde en ce moment.

3. Pourquoi avez-vous postulé pour un Liste de diffusion B2B stage en marketing chez MZ ?

J’ai postulé pour un stage chez MZ parce que je souhaitais perfectionner mes compétences en rédaction et, je l’espère, acquérir quelques nouvelles compétences que je pourrais utiliser plus tard dans ma carrière de journaliste.

4. Parlez-nous un peu de ce que vous avez fait en tant que stagiaire au sein du département SEO et Outreach chez MZ.

J’ai principalement aidé à la mise à jour des signets des réseaux sociaux ou des SBM et j’ai parfois aidé à la sensibilisation ou à la rédaction d’articles d’invités.

5. Que pensez-vous du travail virtuel ?

J’ai adoré. C’était parfait pour moi avec mon emploi du temps. J’avais un autre emploi donc c’était sympa d’avoir cette liberté que je n’aurais pas eu avec un stage non virtuel.

Liste de diffusion B2B

6. Quelle a été votre partie préférée de votre stage ?

J’ai vraiment aimé le sentiment que l’on ressent quand on écrit un article et que quelqu’un accepte de le publier. Cela vous donne l’impression que vous Функсияҳои мушаххас аз ҳар як нармафзори мушаххас вобастаанд pouvez réellement le faire. C’est une chose d’entendre votre famille et vos amis dire que vous êtes un bon écrivain, c’en est une autre d’entendre que des gens qui gagnent leur vie dans ce secteur sont prêts à prendre le risque de vous faire connaître, vous et votre écriture.

7. Quelle a été la partie la plus difficile de votre stage ?

Je dirais que j’essaie de le faire et de faire mon travail. Même si j’avais beaucoup de flexibilité en ce qui concerne les délais, c’était quand même difficile alb directory de rentrer à la maison après une longue journée de travail et de devoir consacrer une heure ou deux à un devoir en plus.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *