Aet en récompensant le contenu lorsqu’il apparaît

Hier soir, Derek Halpern de SocialTriggers.com a donné un webinaire intéressant sur la façon de créer un blog d’entreprise réussi. En fait, il l’a intitulé « Comment créer un blog extrêmement populaire qui génère des prospects et des ventes 24h/24 et 7j/7 (sans se tuer) ». C’est Derek qui vous le dit !

Dans son webinaire, il s’est concentré sur les trois err Bibliothèque de numéros de téléphone eurs les plus courantes commises par les blogueurs et sur la façon de les corriger. Il a vraiment eu de très bonnes idées que nous pensons que vous pourriez trouver utiles. Nous avons donc décidé de vous présenter quelques-uns des points à retenir de son webinaire, à vous, nos fidèles lecteurs du blog Zen Media. De rien !

Erreur n°1 : « La plupart des gens ont des marques fades.

Bibliothèque de numéros de téléphone

La solution de Derek : « Piratez l’esprit des gens pour qu’ils se souviennent de vous quoi qu’il arrive. »

Comment décririez-vous votre métier ? À combien d’autres personnes pouvez-vous penser qui font la même chose que vous ? Probablement as mal, n’est-ce pas ? Pour vous démarquer de la foule et vous faire remarquer , vous devez vous démarquer de la foule. Voici comment. Tout d’abord, déterminez comment vous aidez les gens dans votre entreprise. Ensuite, déterminez quel est votre ingrédient secret : ce qui vous rend unique. Enfin, rassemblez le tout dans une histoire.

Vous ne devriez donc jamais être un simple dresseur de chiens. Vous devriez être le dresseur de chiens qui dressait les baleines à Sea World, mais qui s’est tourné vers les chiens parce qu’ils ne peuvent pas vous avaler en entier. Ou le dresseur de chiens farfelu de New York avec des mèches roses dans les cheveux et absolument aucun filtre entre le cerveau et la bouche. Ou le dresseur de chiens à l’écoute spirituelle qui utilise des techniques de yoga et de méditation pour amener les chiens à obéir. Assurez-vous simplement d’être unique, et cela vous rendra mémorable.

Erreur n°2 : « La plupart des gens ne créent pas le bon type de contenu. »

La solution de Derek : « Créez du contenu qui précède la vente du produit ou du service que vous vendez et faites en sorte qu’il aide votre client. »

Avant de rédiger votre blog, vous devez déterminer qui est votre public cible. Un photographe de mariage souhaite attirer des personnes qui sont fiancées et qui planifient un mariage, n’est-ce pas ? Alors, sur quoi ce photographe devrait-il écrire pour attirer ce public spécifique sur son blog ?

Eh bien, ce sur quoi elle ne devrait pas écrire, c’est comment prendre de bonnes photos lors d’un mariage. Pourquoi pas ? Ce n’est pas ce que recherchent ses clients potentiels ! Elle veut a Li aprann nan fason Fraz ki parèt nan ttirer les . A  personnes qui veulent embaucher un photographe, pas les personnes qui vont essayer de le faire elles-mêmes. Alors, quel serait un bon sujet pour elle ? Que diriez-vous de « Ce que la prise de vue de 100 mariages m’a appris sur la bonne cuisine de mariage ? » Les personnes  ao lists qui planifient un mariage chercheront des informations sur la restauration de mariage, et si elles trouvent cela sur le site Web d’un photographe, on leur rappelled qu’elles doivent également engager un photographe ! Déterminez les autres préoccupations de vos clients potentiels et écrivez à ce sujet pour les attirer sur votre blog.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *