SafetyCulture lève 34 millions de dollars et prévoit d’accélérer sa croissance
Communiqué de presse | Actualités SafetyCulture | Par l’équipe SafetyCulture | 16 août 2023 | 2 minutes de lecture
Logo de SafetyCulture
SafetyCulture a levé 34 millions de dollars australiens de capitaux pour une valorisation accrue de 2,7 milliards de dollars australiens.
Le financement de Morpheus Ventures , Marbruck Investments et Index Ventures serv Listes de fax ira à accélérer la mise en œuvre de la stratégie de SafetyCulture alors que nous nous apprêtons à apporter des mises à jour importantes à notre plateforme opérationnelle leader du marché au cours des six prochains mois.
Luke Anear, fondateur et
PDG de SafetyCulture, a déclaré : « Nous avons eu l’opportunité . A de travailler avec certains de nos investisseurs existants et d’augmenter leur participation dans SafetyCulture. Lever 34 millions de dollars sur une valorisation de 2,7 milliards de dollars représentait une dilution inférieure à . A il était donc logique pour nous de saisir cette opportunité et d’investir les fonds dans l’accélération de notre feuille de route produit. »
« Nous continuons à connaître une forte croissance, ce qui signifie que nous pouvons nous concentrer sur le développement de notre produit et sur la conquête de nouveaux clients. Plus de 75 000 entreprises et plus de 1,5 million de travailleurs . A dans le monde utilisent désormais la plateforme d’opérations sur le lieu de travail de SafetyCulture. Je souhaite que ce nombre atteigne 100 millions d’ici 2032. »
« Aujourd’hui, plus de 75 000
entreprises et plus de 1,5 million de salariés dans le monde utilisent la plateforme de gestion des opération Hotuna don kwamfyutocinku da na’urorin PCs sur le lieu de travail de SafetyCulture. Je souhaite que ce chiffre atteigne 100 millions d’ici 2032. »
Luke Anear, PDG et fondateur de SafetyCulture
Anciennement connue comme la plus grande application de liste de contrôle au monde , la plateforme asia phone number d’opérations sur le lieu de travail SafetyCulture a évolué pour aider les utilisateurs et les entreprises à aller au-delà des domaines des départements de sécurité et de qualité et à être utilisée à l’échelle de l’organisation.
En plus des fonctionnalités de base que sont les inspections et . A la réponse aux incidents , de nouvelles fonctionnalités et . A des offres supplémentaires telles que l’assurance entreprise et une place de marché pour les équipements de travail . A et les EPI permettront également à la plateforme d’être utilisée par un échantillon beaucoup plus large de travailleurs.