Nous avons tous en tête une image du s
Vous avez rêvé de réussir, mais vous avez eu l’impression que ce n’était pas encore tout à fait réalisable ? Parfois, notre vision du succès n’est même pas encore complètement découverte, et encore moins un objectif final. Mon histoire de réussite est la mienne, propre à ma situation personnelle. Pourtant, les six principes qui ont changé mon état d’esprit peuvent vous aider, vous aussi, à voir le succès sous un jour nouveau.
Si vous êtes comme moi, vous avez probablement un rêve que vous voulez réaliser et une certaine ligne d’arrivée qui définira le moment où vous aurez atteint votre objectif. uccès que nous nous efforçons d’atteindre. Certaines de ces images sont entièrement les nôtres, d’autres sont colorées par le monde qui nous entoure.
Elles peuvent être basées sur la classe sociale ou économique
à laquelle nous appartenons, sur nos choix d’éducation et de carrière ou sur les t Listes de fax raditions et les attentes de nos amis et de notre famille. Tous ces facteurs contribuent à notre vision de ce à quoi ressemble le succès. J’en ai pris conscienlors que je m’orientais vers ma propre version du succès.
Mon mari Nathan et moi avions gagné un bon revenu, nous vivions dans un quartier parfait que nous avions choisi et nous nous trouvions partie intégrante de la vie de notre famille et de nos amis. Ces domaines de notre vie étaient formidables, mais pour les maintenir, nous avions besoin de baby-sitters et de nounous, de femmes de ménage et de pauses bien nécessaires pour maintenir notre « succès » à flot.
La question d’or
Que voulions-nous vraiment ? Qu’est-ce qui nous rendrait vraiment heureux ? Dans votre abd directory quête du « succès », que signifierait réellement le fait d’y parvenir ?
Et que vous vous délecterez simplement de la gloire
Nous n’en étions pas encore là dans notre vie. Et nous avons donc franchi l’étape suivante de notre propre réussite . Nous sommeces pour notre dixième anniversaire de mariage. Dans le tourbillon de notre vie q Mogu li Poreznoj upravi poslati faksom obrazac 8822? uotidienne . Nous avons réalisé que nous n’avions jamais quitté nos enfande vacances ensemble. Nous avons donc pris l’avion pour un complexe hôtelier à Cancun pour nous détendre et prendre une pause bien méritée.